Fonction publique - titularisation
xavvier7fr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
xavvier7fr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavvier7fr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis titulaire du concours de technicien territorial et souhaite me faire nommer des que possible (apres un an en tant que stagiaire donc).
Cependant ayant d'autres projets professionnels, j'aimerais quitter cet emploi des ma titularisation, qui me permettra elle une sécurité pour plus tard :
Puis je le faire le lendemain de ma titularisation (qui arrive directement au bout d'un an ?) et dans quelle conditions (démission, disponibilité?)
merci de vos réponses, mon avenir est en jeu
je suis titulaire du concours de technicien territorial et souhaite me faire nommer des que possible (apres un an en tant que stagiaire donc).
Cependant ayant d'autres projets professionnels, j'aimerais quitter cet emploi des ma titularisation, qui me permettra elle une sécurité pour plus tard :
Puis je le faire le lendemain de ma titularisation (qui arrive directement au bout d'un an ?) et dans quelle conditions (démission, disponibilité?)
merci de vos réponses, mon avenir est en jeu
A voir également:
- Refus de titularisation d'un stagiaire forum
- Cofidis avis favorable puis refus forum - Forum crédit consommation
- Attestation de titularisation - Forum salariés
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
quelques informations générales sur la mise en disponibilité, il faut bien-sûr éviter la démission:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544
Après, quel effet fera une demande immédiate après une titularisation ?!
Cordialement
quelques informations générales sur la mise en disponibilité, il faut bien-sûr éviter la démission:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544
Après, quel effet fera une demande immédiate après une titularisation ?!
Cordialement
Vos propos me semblent un peu contradictoires, soit vous souhaitez garder le bénéfice d'un poste de fonctionnaire (ce que je comprends) et vous espérez récupérer facilement un emploi, soit cela vous est égal ...
"dans quelles proportions ?"
Vous ne pourrez pas avoir de réponse valable sur un forum.
"dans quelles proportions ?"
Vous ne pourrez pas avoir de réponse valable sur un forum.
mon but est d'être titulariser pour assurer mes arrières et profiter du fait que j'ai le concours. J'ai lu cet article, si je comprends bien je me mets en disponibilité pour Convenances personnelles et j'ai le droit à 10 ans hors fonction publique. Du coup vous avez compris mon probleme : quand vous mettez "quel effet fera ..." , la question est : peuvent il vraiment refuser ?
Pouvez vous m'en dire plus ?
merci
Non, je ne peux vous en dire plus dans la mesure où cela dépend de votre "employeur", du contexte etc.
N'oubliez pas qu'il n'est pas forcément facile de revenir après une disponibilité, si votre poste est occupé, ils n'ont aucune obligation à vous "reprendre". Vous ne seriez pas le premier à avoir du mal à réintégrer, récupérer votre poste.