Taxe Locale Equipement ou Taxe sur Abri de Jardin ???
monvieux35
Messages postés
12
Statut
Membre
-
monvieux35 Messages postés 12 Statut Membre -
monvieux35 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai réalisé un abri de jardin en dur (parpaings, toiture en tôles), surface de 18m2 au sol, j'ai fait ma demande de travaux préalable.
Cet abri de Jardin est loin de ma maison.
Je viens de le terminer (hors d'eau - hors d'air).
Je sais que je dois payer une taxe, mais laquelle ?
Je sais aussi que certaine commune exonèrent leur habitant de cette taxe.
J'ai réalisé un abri de jardin en dur (parpaings, toiture en tôles), surface de 18m2 au sol, j'ai fait ma demande de travaux préalable.
Cet abri de Jardin est loin de ma maison.
Je viens de le terminer (hors d'eau - hors d'air).
Je sais que je dois payer une taxe, mais laquelle ?
Je sais aussi que certaine commune exonèrent leur habitant de cette taxe.
A voir également:
- Taxe Locale Equipement ou Taxe sur Abri de Jardin ???
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous serez avertis par les services fiscaux du montant de la taxe, cependant, vous pouvez déjà vous rapprocher de la mairie de votre domicile pour connaitre les possibilités d'abattement sur la Taxe d'Aménagement (qui a remplacé la Taxe Locale d'Equipement).
Vous serez avertis par les services fiscaux du montant de la taxe, cependant, vous pouvez déjà vous rapprocher de la mairie de votre domicile pour connaitre les possibilités d'abattement sur la Taxe d'Aménagement (qui a remplacé la Taxe Locale d'Equipement).
monvieux35
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci de votre réponse. Je tiens au courant les autres personnes susceptibles d'être intéressé sur le sujet. Je me renseigne.