Solde de tout compte
moumoune14330
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un contrat en CDD à terme incertain à compter du 13 septembre 2012 dans le cadre d'un remplacement (dû à une formation d'une durée de 3 ans). Nous savons que le remplacement est effectif jusqu'au 30 juin 2015 (fin de la formation de celle que je remplace). Ma directrice me dit que j'aurai le poste en CDI à compter du début juillet. Aurai-je le droit à un solde de tout compte ? Je ne sais pas si cela a à voir mais je n'ai pris aucun congés annuels pour cet été.
Merci de votre réponse, cordialement
J'ai signé un contrat en CDD à terme incertain à compter du 13 septembre 2012 dans le cadre d'un remplacement (dû à une formation d'une durée de 3 ans). Nous savons que le remplacement est effectif jusqu'au 30 juin 2015 (fin de la formation de celle que je remplace). Ma directrice me dit que j'aurai le poste en CDI à compter du début juillet. Aurai-je le droit à un solde de tout compte ? Je ne sais pas si cela a à voir mais je n'ai pris aucun congés annuels pour cet été.
Merci de votre réponse, cordialement
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Bien cordialement
par contre : le "truc" .. pas bien compris
bonne journée
Il faut combien de temps pour recevoir une prime entre la fin du CDD et le début du CDI ? c'est pas 10 jours ?
Merci de toutes tes réponses