Salaire minimum à exiger à l'inscription pôle emploi/ Intérim?
agenais86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur le site, je viens pour m'informer sur les droits administratifs en général, et en particulier sur l'emploi. Ma venue, à la base, arrive d'une recherche sur quel minimum légal un salarié peut se baser en intérim... mais j'ai du coup également penser à pôle emploi où je suis inscrit en tant que travailleur handicapé ainsi que sur Manpower.
Combien peut-on alors exiger d'être payé tous types de contrats confondus mise à part en alternance/ franchise? (intérim, cdd, cdi, cae, saisonnier...)
Si possible, et si il y en a, j'aimerais également connaître le salaire conventionnel dans le milieu du médico-social en tant que secrétaire.
Je me concentrerai simplement sur un calcul à partir du minimum horaire.
Nouveau sur le site, je viens pour m'informer sur les droits administratifs en général, et en particulier sur l'emploi. Ma venue, à la base, arrive d'une recherche sur quel minimum légal un salarié peut se baser en intérim... mais j'ai du coup également penser à pôle emploi où je suis inscrit en tant que travailleur handicapé ainsi que sur Manpower.
Combien peut-on alors exiger d'être payé tous types de contrats confondus mise à part en alternance/ franchise? (intérim, cdd, cdi, cae, saisonnier...)
Si possible, et si il y en a, j'aimerais également connaître le salaire conventionnel dans le milieu du médico-social en tant que secrétaire.
Je me concentrerai simplement sur un calcul à partir du minimum horaire.
A voir également:
- Salaire minimum à exiger à l'inscription pôle emploi/ Intérim?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
j'ai posé 2 questions en une, pour l'intérim et pour les autres contrats, y compris CAE si c'est différent... vous répondez pour l'ensemble la même chose?