Mise en état
Résolu
breze18
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Avocat m' a envoyé un courrier et dans ce courrier il y a un terme que je ne comprends pas (cette affaire a fait l' objet d' un renvoi à la mise en état du TGI) pouvez-vous me dire ce que celà veut dire.
Merci à vous et bien cordialement.
Mon Avocat m' a envoyé un courrier et dans ce courrier il y a un terme que je ne comprends pas (cette affaire a fait l' objet d' un renvoi à la mise en état du TGI) pouvez-vous me dire ce que celà veut dire.
Merci à vous et bien cordialement.
A voir également:
- Injonction de conclure mise en état
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
1 réponse
Bonjour,
Cliquez sur le lien bleu ci-dessous et vous comprendrez mieux ce que
c'est:
https://justice.ooreka.fr/comprendre/juge-de-la-mise-en-etat
Mais ce que je ne comprends pas, moi, c' est comment il se fait que les gens qui ont des avocats ne leur posent pas les questions qui sont de leur ressort !
Il n' y a pas de mal à poser une question à son avocat, puisque vous le payez , et ce , pas que pour vous représenter, mais aussi pour vous défendre et vous expliquer le tout. C' est fait pour çà aussi un avocat !
C' est son boulot que de vous renseigner, n' hésitez donc pas à lui demander tout ce que vous voudriez savoir.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Cliquez sur le lien bleu ci-dessous et vous comprendrez mieux ce que
c'est:
https://justice.ooreka.fr/comprendre/juge-de-la-mise-en-etat
Mais ce que je ne comprends pas, moi, c' est comment il se fait que les gens qui ont des avocats ne leur posent pas les questions qui sont de leur ressort !
Il n' y a pas de mal à poser une question à son avocat, puisque vous le payez , et ce , pas que pour vous représenter, mais aussi pour vous défendre et vous expliquer le tout. C' est fait pour çà aussi un avocat !
C' est son boulot que de vous renseigner, n' hésitez donc pas à lui demander tout ce que vous voudriez savoir.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonne journée à vous aussi.