Problème de voisinage

olivier68 - 24 avril 2015 à 04:56
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 avril 2015 à 09:59
Bonjour,
nous rencontrons des problèmes avec notre voisin quand il a de la visite fait garer ces invités devant chez nous et bouge nos poubelles pour mieux ce garer a til le droit de faire sa ??de plus quand nous partons je suis obliger de laisser ma voiture au milieu de la route car je ne peut pas la mettre devant chez ou le temp de fermé le portail sa devient insupportable car il ne veut rien entendre si quelqun parmi vous a une solution je suis preneur

2 réponses

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
24 avril 2015 à 09:55
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 24/04/2015 à 10:02
Bonjour,

Devant chez vous, cela ne veut rien dire.

Si c' est une voie publique et qu' on a le droit de se garer, il est dans son droit, quitte à pousser un peu votre poubelle qui n' a peut être rien à faire à cet emplacement ... Du moment qu' il n' est pas devant votre portail et qu' il ne vous empêche pas de rentrer ou sortir ! ... il semble donc être dans son droit ... D' autant plus que ceci est occasionnel d' après ce que vous dites, puisqu' il ne s' agit d' ailleurs pas du voisin ... Mais de ses invités ...

Et le maire, il dit quoi ? ... Car je suppose que vous avez du lui en parler ....

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0