Violence boite de nuit

babasse38 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Au mois de février dernier, j'ai effectué une soirée trop arrosé avec un ami, on c'est rendu en boite de nuit et nous ne sommes pas rentré.. A partir de cet instant j'ai un gros trou noir, je me suis réveillé le lendemain en garde à vue, 3 personnes du même groupe sont venu porté contre moi pour violence, une femme ce plaint d'un coup de poing dans le nez, une autre d'avoir été poussé, et l'autre garçon d'un coup de poing dans l'épaule, je ne me souviens de rien.. Je ne suis absolument pas un garçon violent dans la vie et je n'avais encore aucun casier, je suis convoqué au tribunal en août pour violence avec itt de moins de 8 jours, savez vous ce que je risque ?

1 réponse

BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0