Pv

Silva -  
 Silva -
Bonjour,

La police a t'elle le droit de verbaliser une voiture deux fois dans la même journée ?
J'ai retrouvé hier soir les deux PV sur mon pare brise...
merci d'avance

2 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 416

Bonjour,

Pourquoi cette question ? Vous pensez réellement que comme vous faites une infraction, vous pouvez refaire la même infraction autant de fois que vous voulez, dans la même journée, sans avoir à payer.

CB
    2
    1. Silva

vous avez mal interprété ma question ; l'infraction n'a été commise qu'une seule fois !
      la voiture n'a pas bougé entre les deux passages (rapprochés au niveau horaire).
      et la façon dont vous répondez indique que vous pensez que je commets des infractions impunément !
      sachez que j'ai toujours payé les PV que j'ai eus ; je ne suis pas mauvais citoyen mais là je pense que c'est exagéré tout simplement.
      0
  2. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 712

0
    1. Silva

Merci beaucoup Enka1
      j'ai grâce à vous, obtenu la réponse que je souhaitais et avec plus de compréhension.
      je vais donc procéder au paiement de ces PV.
      merci infiniment et très bonne journée à vous.
      0