La police a t'elle le droit de verbaliser une voiture deux fois dans la même journée ?
J'ai retrouvé hier soir les deux PV sur mon pare brise...
merci d'avance
Pourquoi cette question ? Vous pensez réellement que comme vous faites une infraction, vous pouvez refaire la même infraction autant de fois que vous voulez, dans la même journée, sans avoir à payer.
CB
Silva
vous avez mal interprété ma question ; l'infraction n'a été commise qu'une seule fois !
la voiture n'a pas bougé entre les deux passages (rapprochés au niveau horaire).
et la façon dont vous répondez indique que vous pensez que je commets des infractions impunément !
sachez que j'ai toujours payé les PV que j'ai eus ; je ne suis pas mauvais citoyen mais là je pense que c'est exagéré tout simplement.
Merci beaucoup Enka1
j'ai grâce à vous, obtenu la réponse que je souhaitais et avec plus de compréhension.
je vais donc procéder au paiement de ces PV.
merci infiniment et très bonne journée à vous.
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
la voiture n'a pas bougé entre les deux passages (rapprochés au niveau horaire).
et la façon dont vous répondez indique que vous pensez que je commets des infractions impunément !
sachez que j'ai toujours payé les PV que j'ai eus ; je ne suis pas mauvais citoyen mais là je pense que c'est exagéré tout simplement.