Réservation vacances soleil
christel
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Bonjour,
Il y a 3 semaines, j'ai réservé des vacances pour 15 jours et voulu payé l'acompte en ligne mais la transaction financière a été refusé par ma banque (le site n'était pas assez sécurisé). Je pensai la réservation avait été annulée suite au non paiement de l'acompte. Mais aujourd'hui je reçois un mail me réclamant 30 % du règlement pour pénalité Suis je obligée de payer ?
Il y a 3 semaines, j'ai réservé des vacances pour 15 jours et voulu payé l'acompte en ligne mais la transaction financière a été refusé par ma banque (le site n'était pas assez sécurisé). Je pensai la réservation avait été annulée suite au non paiement de l'acompte. Mais aujourd'hui je reçois un mail me réclamant 30 % du règlement pour pénalité Suis je obligée de payer ?
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Annulation
En cas d'annulation, le client ou ses ayants droit doivent immédiatement en aviser l'agence verbalement avec confirmation écrite. L'annulation prendra effet à la date de réception du courrier. Toute annulation entraîne l'exigibilité des frais suivants : Annulation plus de 42 jours avant la date de début du séjour, 30 % du montant du séjour, Annulation entre le 42ème jour (inclus) et le 28ème jour (inclus) avant la date de début du séjour, 60 % du montant du séjour, Annulation moins de 28 jours avant la date de début du séjour, 100% du montant du séjour. Les frais de réservation et le montant de l'assurance annulation ne sont jamais remboursables. Quel que soit le motif de votre annulation, le montant de ces frais ne peut être réduit, les prestataires ne pouvant subir les conséquences de situations qui vous sont propres. Nous vous conseillons par conséquent de souscrire une assurance annulation.