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Dubaque60
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22 avril 2015 à 15:18
22 avril 2015 à 15:18
Bonjour,
Cela va être difficile de ne pas payer car si la transaction financière a été refusée et que l'acompte n'a pas été réglé, rien ne fait que vous ayez annulé votre réservation.
Cdlt
Cela va être difficile de ne pas payer car si la transaction financière a été refusée et que l'acompte n'a pas été réglé, rien ne fait que vous ayez annulé votre réservation.
Cdlt
22 avril 2015 à 15:31
22 avril 2015 à 15:32
22 avril 2015 à 15:41
Annulation
En cas d'annulation, le client ou ses ayants droit doivent immédiatement en aviser l'agence verbalement avec confirmation écrite. L'annulation prendra effet à la date de réception du courrier. Toute annulation entraîne l'exigibilité des frais suivants : Annulation plus de 42 jours avant la date de début du séjour, 30 % du montant du séjour, Annulation entre le 42ème jour (inclus) et le 28ème jour (inclus) avant la date de début du séjour, 60 % du montant du séjour, Annulation moins de 28 jours avant la date de début du séjour, 100% du montant du séjour. Les frais de réservation et le montant de l'assurance annulation ne sont jamais remboursables. Quel que soit le motif de votre annulation, le montant de ces frais ne peut être réduit, les prestataires ne pouvant subir les conséquences de situations qui vous sont propres. Nous vous conseillons par conséquent de souscrire une assurance annulation.
18 nov. 2015 à 11:10