Congé exceptionnel
mirabelle3434
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
-
20 avril 2015 à 13:29
mirabelle3434 - 27 avril 2015 à 14:56
mirabelle3434 - 27 avril 2015 à 14:56
A voir également:
- Congé exceptionnel
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Lettre de demande de congé exceptionnel pour voyage - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre demande de congé simple - - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Bonjour,
a mon avis tu ne dois rien car si on compte bien, ton absence au travail a été: le vendredi et le mardi, puisque de toute façon ton entreprise est fermée les samedi et dimanche et que le lundi est ton jour de repos habituel. Au pire s'ils te compte le lundi dedans tu es a 3 jours donc c'est bon. Mais voit avec eux s'ils ne te compte pas le jeudi ou tu n'a travaillé qu'une demie journée?
cordialement,
clochette
a mon avis tu ne dois rien car si on compte bien, ton absence au travail a été: le vendredi et le mardi, puisque de toute façon ton entreprise est fermée les samedi et dimanche et que le lundi est ton jour de repos habituel. Au pire s'ils te compte le lundi dedans tu es a 3 jours donc c'est bon. Mais voit avec eux s'ils ne te compte pas le jeudi ou tu n'a travaillé qu'une demie journée?
cordialement,
clochette
27 avril 2015 à 14:56
mon entreprise a compté au départ comme ceci: jours décès: vendredi,lundi et mardi...moins 1h45 x3 car elle dit qu un jour de décès=7h (comme on travaille 8h45/jour,on enlève donc 1h45 par jour)..et bien sur on m enlevé les heures non travaillée du jeudi...je ne trouvais pas cela très reglo à mon sens...finalement j ai eu gain de cause apres de mes patrons mais ils ont décidé qu à l avenir ils se renseigneraient pour compter un jour décès=7 h données...je ne pense pas que cela se compte en heures....