Travail bénévole . . .
Résolu
200iD
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Une Dame au chômage souhaite donner à un petit établissement de restauration quelques heures de travail.
C'est un coup de main, et il n'y a pas d'argent en jeu, juste de l'amitié. Je ne suis pas concerné.
La restauratrice me demande s'il faut un document spécifique à présenter en présence d'un contrôle des organismes? Si oui, le(s)quel(s)? Je rajouterais, personnellement, y-a-t-il une démarche spécifique concernant les assurances . . . ? Je vous remercie de votre aide.
C'est un coup de main, et il n'y a pas d'argent en jeu, juste de l'amitié. Je ne suis pas concerné.
La restauratrice me demande s'il faut un document spécifique à présenter en présence d'un contrôle des organismes? Si oui, le(s)quel(s)? Je rajouterais, personnellement, y-a-t-il une démarche spécifique concernant les assurances . . . ? Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Travail bénévole . . .
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Déjà, on salue les gens auxquels on s' adresse, ce que vous avez vraissemblablement ... oublié ...
Ensuite Travail = Salaire = Déclaration !
Il n' y a pas de bénévolat dans le commerce !!!! Mais dans un syndicat ou dans une association loi 1901 !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Déjà, on salue les gens auxquels on s' adresse, ce que vous avez vraissemblablement ... oublié ...
Ensuite Travail = Salaire = Déclaration !
Il n' y a pas de bénévolat dans le commerce !!!! Mais dans un syndicat ou dans une association loi 1901 !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
"je sais que seul je vais plus vite et ensemble nous allons plus loin."
Jolie phrase qui peut s' adapter au forum ... ;)