Assistante maternelle - temps partiel thérapeutique
mamavi78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
17 avril 2015 à 16:41
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 30 juin 2015 à 18:16
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 30 juin 2015 à 18:16
A voir également:
- Mi temps thérapeutique assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Prime d'activité mi-temps thérapeutique - Forum Prime d'activité
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Cmg assistante maternelle - Forum CAF
3 réponses
mamavi78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
1
30 juin 2015 à 14:26
30 juin 2015 à 14:26
Bonjour,
Mon asssistante maternelle sera finalement en arrêt de travail jusqu'au 30 juillet (elle reprend donc le 31 juillet).
Il était prévu qu'elle pose ses congés en juillet. Elle ne pourra donc pas les poser puisqu'elle sera encore en arrêt maladie.
Elle me dit que nous devons donc lui payer ses 20 jours de congés qu'elle ne pourra pas poser.
Dois-je lui payer l'intégralité de ces congés ? sachant que tous les mois nous lui payons 10% en plus de son salaire au titre des congés payés (sauf les mois où elle a été en arrêt maladie, et où nous ne lui avons rien versé).
Merci d'avance pour vos conseils.
Mon asssistante maternelle sera finalement en arrêt de travail jusqu'au 30 juillet (elle reprend donc le 31 juillet).
Il était prévu qu'elle pose ses congés en juillet. Elle ne pourra donc pas les poser puisqu'elle sera encore en arrêt maladie.
Elle me dit que nous devons donc lui payer ses 20 jours de congés qu'elle ne pourra pas poser.
Dois-je lui payer l'intégralité de ces congés ? sachant que tous les mois nous lui payons 10% en plus de son salaire au titre des congés payés (sauf les mois où elle a été en arrêt maladie, et où nous ne lui avons rien versé).
Merci d'avance pour vos conseils.
30 juin 2015 à 18:16
Votre assmat à perdu en temps ces congés.
En revanche ils lui ont été payés via les 10% mensuels...vous ne lui devez donc rien de plus.
Sachez cependant que cette méthode de paiement des cp (10% mensuels par anticipation) est hors convention collective, souvent défavorable à l'assmat et source de nombreux conflits !
(la preuve, votre assmat ne connait pas le principe de cette méthode)
Cette méthode ne peut être appliquée qu' à la demande express de l'assmat.
Cordialement