Emploi d'aide à la personne et défraiement
valunval
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
17 avril 2015 à 11:08
valunval Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 17 avril 2015 à 21:22
valunval Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 17 avril 2015 à 21:22
A voir également:
- Emploi d'aide à la personne et défraiement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Défraiement association - Guide
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant - Forum salariés
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
17 avril 2015 à 11:48
17 avril 2015 à 11:48
BONJOUR,
Vous avez oublié la politesse en ne nous saluant pas ???
Remboursement de frais kilométriques ?
En regardant dans la convention collective et - ou - s' aidant de çà par exemple :
http://www.urssaf.fr/associations/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels.pdf
Vous avez oublié la politesse en ne nous saluant pas ???
Remboursement de frais kilométriques ?
En regardant dans la convention collective et - ou - s' aidant de çà par exemple :
http://www.urssaf.fr/associations/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels.pdf
valunval
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
17 avril 2015 à 21:22
17 avril 2015 à 21:22
Excusez-moi de ne pas avoir salué.
Bonjour !
J'ai bien reçu le message d'enka1, mais j'ai changé de mot de passe, donc impossibilité de répondre à la réponse pour le problème suivant :
Comment on peut rajouter un avenant à un contrat de travail pour y mettre le défraiement kilométriques
Je suis employeur d'un salarié à domicile qui utilise sa voiture pour venir au travail sans autre possibilité.
Bonjour !
J'ai bien reçu le message d'enka1, mais j'ai changé de mot de passe, donc impossibilité de répondre à la réponse pour le problème suivant :
Comment on peut rajouter un avenant à un contrat de travail pour y mettre le défraiement kilométriques
Je suis employeur d'un salarié à domicile qui utilise sa voiture pour venir au travail sans autre possibilité.