Entreprise en congés sur RTT
julien77777
Messages postés
63
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon entreprise ferme le 15 mai sur RTT imposer sauf que je n'en est pas et suis en contrat d'apprentissage sur le régime de 35 heures semaine ma DRH me demande de poser un congés ou de prendre un congés sens soldes ou de récupérer mes heures.
Sauf qu'il y a déjà eu des RTT imposés dans le passer ou on ne ma rien demander de poser ou autres.
Puis-je profité de cette erreur de sa par ? (une sorte de jurisprudence).
Est ce que c'est légal de me demander cela en tenant conte de mon statut d'apprentis ?
existe il des articles de lois ou autres en ma faveur ?
Bref je suis perdue et j'ai peur de me faire abuser par mon employeur peut scrupuleux.
Merci pars avance de vos réponses.
un apprentis en galère !
Mon entreprise ferme le 15 mai sur RTT imposer sauf que je n'en est pas et suis en contrat d'apprentissage sur le régime de 35 heures semaine ma DRH me demande de poser un congés ou de prendre un congés sens soldes ou de récupérer mes heures.
Sauf qu'il y a déjà eu des RTT imposés dans le passer ou on ne ma rien demander de poser ou autres.
Puis-je profité de cette erreur de sa par ? (une sorte de jurisprudence).
Est ce que c'est légal de me demander cela en tenant conte de mon statut d'apprentis ?
existe il des articles de lois ou autres en ma faveur ?
Bref je suis perdue et j'ai peur de me faire abuser par mon employeur peut scrupuleux.
Merci pars avance de vos réponses.
un apprentis en galère !
A voir également:
- Entreprise en congés sur RTT
- Forfait jour rtt - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Entreprise individuelle - Guide
enfin merci de votre reponse mais sa ne m'avance pas.