Puis-je expulser mon locataire
TILOU55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fait un bail de 3 ans avec une locataire mais dès les premiers nous avons des soucis de chèques non payés. Après quelques mois elle a bien voulu nous payer les loyers en retard mais le mois d'avril n'est toujours honoré.
Quel recours ais-je tout en sachant que je veux récupérer ma maison surtout qu'elle nous a laissé entendre qu'elle veut payer tous les 3 mois et nous nous avons un crédit assez important sur la maison.
Quel recours ais-je tout en sachant que je veux récupérer ma maison surtout qu'elle nous a laissé entendre qu'elle veut payer tous les 3 mois et nous nous avons un crédit assez important sur la maison.
3 réponses
-
bonjour,
Mode d' emploi ici ( cliquer sur le lien en bleu ):
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/583-expulsion-de-locataire-procedure-et-recours/
-
commencer par lui dire bonjour...
ensuite, procedure d'expulsion classique, mise en demeure de payer en lrar, ensuite demande a un huissier ect ect ect... -
Bonjour
Expulser le locataire NON son bail de 3 ans
mais déjà le prévenir en reco AR que le bail ne sera pas renouvelé
pour cause de paiement de loyers
On garde toujours un double de ses reco AR-
-
le soucis enka c'est "qu'elle veut payer tous les 3 mois"
et qu'elle paye le loyer en retard
la personne je pense a des moyens mais souhaite etre relou
donc commandement de payer les loyers par huissier 2 mois de délais
elle fera ce qu'il faut pour régler l'arriéré avant la fin des 2 mois
soit il faudra attendre plusieurs mois d'impayé pour éviter ce genre de chose
soit il faudra donner congé 6 mois avant la fin du bail de 3 ans.
-