Contrat pas signer
rose
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un contrat de 3 mois que j' ai pas signer 3 semaine comme je suis plus aller travailler avec conflit avec le patron la je reçois ma feuille d' impot avec les trois moi que je retrouve sur ma feuille d ' impot que n'ai pas toucher comment faire pour les impot
A voir également:
- Contrat pas signer
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Envoyer une lettre recommandée à l'entreprise pour lui demander de vous verser vos salaires. Faites une copie pour l'inspection du travail.
S'il ne verse pas votre salaire, alors allez directement au conseil des Prud'hommes.
Il devra prouver que vous avez bien reçu votre salaire, chose qu'il ne pourra bien sûr pas faire. Vous n'avez pas obligatoirement besoin d'un avocat.
CB
Envoyer une lettre recommandée à l'entreprise pour lui demander de vous verser vos salaires. Faites une copie pour l'inspection du travail.
S'il ne verse pas votre salaire, alors allez directement au conseil des Prud'hommes.
Il devra prouver que vous avez bien reçu votre salaire, chose qu'il ne pourra bien sûr pas faire. Vous n'avez pas obligatoirement besoin d'un avocat.
CB