Contestation pv stationnement

Frankjika Messages postés 2 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir, si je pouvais contester une amende que j'ai reçu dernièrement pour un stationnement sur trottoir.
Le numéro de rue n'est pas précisé , puis je contesté pour ce vice de procédure ???? Et si oui quel et l'article qui le prévoir avec ces nouveaux Pv électronique???
Merci pour vos réponses
Cordialement

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
le stationnement sur le trotoiir est interdit, point barre
que voulez vous contester ? le numéro de la rue ? on s'en fiche.
5
Frankjika Messages postés 2 Statut Membre

Merci de repréciser que le trottoir est interdit, je le savais déjà, hors j'ai simplement demandé s'il y avait un vice de procédure lorsque le numéro de rue n'est pas mentionné.
Merci de me répondre en ce sens.
Cordialement
0
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 134

Bonjour,

Ce n'est pas le fait d'être stationné au 5 rue des Lilas qui est sanctionné, mais c'est le fait d'être stationné sur un trottoir.
Il n'y a donc rien à contester.

CB
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

on vous verbalise car vous étiez sur le trottoir
que la rue soit celle du Général de Gaulle, des Platanes ou des Tuiles ne rentre absolument pas en ligne de compte
0