Ma notaire séquestre mon argent [Belgique]

marian - Modifié par BmV le 14/04/2015 à 11:05
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 avril 2015 à 11:06
Bonjour, ma notaire a préméditer de détourner mon argent vers son étude...elle ne me dit pas sur quel compte, il se trouve, je lui ai réclamé aussi mes intérêts, j'ai perdu beaucoup d'argent, cela va faire 6 mois bientôt, c'est du harcèlement...mon frère copropriétaire....c'est son excuse...(puisque j'ai payé toutes les factures du frère et je revendique que celui-ci me rembourse sa part des frais...) d'après mon avocat et d'autres notaires ma quote-part sur le bâtiment me revenait de plein droit......c'est scandaleux, il faudrait que la fédération du notariat Belge surveille leurs notaires un peu mieux, quitte à leur mettre une carte rouge....et pour certains les faire repasser des tests d'aptitude ....j'ai déposé 2 plaintes à la chambre des notaires, c'est grâce à ma 2eme plainte qu'elle a bouger....et j'ai fait connaissance d'un notaire super sympa...enfin...après 4 mauvais...(pour la 1er vente, mon père en est mort à 74 ans...grosse dépression....)
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 469
14 avril 2015 à 11:06
OK.
Soit.

Et quelle est la question à laquelle il faudrait répondre ici ?

0