Préavis démission besoin d'aide
Juliette33000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille depuis plusieurs mois pour une entreprise dans laquelle j'ai d'abord été en CDD (4 mois) (avec signature du contrat) puis à l'arrêt de cette période ils m'ont gardé. Ils m'ont assuré oralement que je serais en CDI mais je n'ai jamais vu de contrat ou signé quoique ce soit malgré mes multiples demandes...
Aujourd'hui on me propose un autre emploi, en CDI, dès que possible. J'ai accepté. Ne connaissant pas la nature de mon contrat CDD ou CDI je ne sais pas quel est mon préavis...
Dans cette histoire, suis-je en tort ? Est-ce mon employeur ? Puis-je quitter mon emploi ? Si oui quel est le préavis ?
Je quitte mon premier emploi donc je suis un peu perdue...
Merci d'avance.
Aujourd'hui on me propose un autre emploi, en CDI, dès que possible. J'ai accepté. Ne connaissant pas la nature de mon contrat CDD ou CDI je ne sais pas quel est mon préavis...
Dans cette histoire, suis-je en tort ? Est-ce mon employeur ? Puis-je quitter mon emploi ? Si oui quel est le préavis ?
Je quitte mon premier emploi donc je suis un peu perdue...
Merci d'avance.
A voir également:
- Préavis démission besoin d'aide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier