Frais d'agence (Belgique)
aure
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
étant tenue par un contrat de location de 3 ans, j'ai résilié en bonne et due forme mon bail.
au lieu de payer des indeminités à l'agence, en accord avec le proprio, je paye les frais d'agence.
je devais officiellement partir maximum pour le 1er mai, mais on a trouvé un locataire pour le 1er avril.
ma question est de savoir si les frais d'agence peuvent être recalculés?sachant que j'avais un préavis de 3 mois pour partir et je suis partie le 2e mois .
puis je demander à l'agence un recalcul des frais d'agence?
merciiii de me dire quoi
étant tenue par un contrat de location de 3 ans, j'ai résilié en bonne et due forme mon bail.
au lieu de payer des indeminités à l'agence, en accord avec le proprio, je paye les frais d'agence.
je devais officiellement partir maximum pour le 1er mai, mais on a trouvé un locataire pour le 1er avril.
ma question est de savoir si les frais d'agence peuvent être recalculés?sachant que j'avais un préavis de 3 mois pour partir et je suis partie le 2e mois .
puis je demander à l'agence un recalcul des frais d'agence?
merciiii de me dire quoi
A voir également:
- Frais d'agence (Belgique)
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
cdlt
je ne peux vous répondre pour la Belgique, vous êtes plus sur un forum concernant le Droit Français mais un autre intervenant vous donnera surement les infos nécessaires.
cdlt