Devis établi plus de deux mois après départ location.
L.Bell
-
9 avril 2015 à 17:11
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 avril 2015 à 17:36
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 avril 2015 à 17:36
A voir également:
- Devis établi plus de deux mois après départ location.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - - Rémunération et paye
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 956
9 avril 2015 à 17:36
9 avril 2015 à 17:36
le bailleur a t'il le droit d'établir un devis plus de deux mois après mon départ et me demander de payer? Est-ce légal?
Oui
Ne sont-ils pas en faute de ne pas être passés faire la pré-visite, ce qui m'aurait permis d'effectuer moi-même d'éventuels travaux de rénovation?
Non
Seules les dégradations figurant sur l'état des lieux de sortie peuvent vous être facturées, vous devez contester par lrar toutes réparations ne figurant pas comme dégât sur l'edl de sortie
Oui
Ne sont-ils pas en faute de ne pas être passés faire la pré-visite, ce qui m'aurait permis d'effectuer moi-même d'éventuels travaux de rénovation?
Non
Seules les dégradations figurant sur l'état des lieux de sortie peuvent vous être facturées, vous devez contester par lrar toutes réparations ne figurant pas comme dégât sur l'edl de sortie