Je ne peux pas payer mon dernier loyer
glop14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
8 avril 2015 à 00:19
guy - 8 avril 2015 à 05:38
guy - 8 avril 2015 à 05:38
A voir également:
- Je ne peux pas payer mon dernier loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Condamné à payer mais je ne peux pas ✓ - Forum Justice
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
8 avril 2015 à 05:08
8 avril 2015 à 05:08
bonjour,
pas grand chose a faire !!! vous vous exposez a des poursuites si vous ne payez pas les loyers.
Quant aux visites, vous devez laisser visiter 2 heures maxi par jours, sauf dimanche et jours feriés. D'autre part, si le bailleur reloue durant le préavis, cela écourtera ce dernier et vous aurez moins a payer. Par contre, trouver une personne de confiance pour laisser visiter l'appartement, ou déménager et faite un EDL de sortie, avec remise des clés comme cela vous serez dégagé des visites.
Cordialement
pas grand chose a faire !!! vous vous exposez a des poursuites si vous ne payez pas les loyers.
Quant aux visites, vous devez laisser visiter 2 heures maxi par jours, sauf dimanche et jours feriés. D'autre part, si le bailleur reloue durant le préavis, cela écourtera ce dernier et vous aurez moins a payer. Par contre, trouver une personne de confiance pour laisser visiter l'appartement, ou déménager et faite un EDL de sortie, avec remise des clés comme cela vous serez dégagé des visites.
Cordialement
bonjour, Malgré les griefs que vous avez contre l'agence, c'est de votre intérêt que le logement soit reloué le plus rapidement possible.
Comme dit plus haut, dès qu'un nouveau locataire entre, votre préavis est réduit d'autant.
Autre solution, voyez les associations caritatives, telles Emmaüs, le secours populaire et catholique. Ces associations apportent une aide lorsqu'on a du mal à payer le loyer. Elles ne vous donneront peut-être pas tout, mais une partie, et ça aide.
Plus vous bloquez la situation, plus il vous faudra payer jusqu'au bout.
Comme dit plus haut, dès qu'un nouveau locataire entre, votre préavis est réduit d'autant.
Autre solution, voyez les associations caritatives, telles Emmaüs, le secours populaire et catholique. Ces associations apportent une aide lorsqu'on a du mal à payer le loyer. Elles ne vous donneront peut-être pas tout, mais une partie, et ça aide.
Plus vous bloquez la situation, plus il vous faudra payer jusqu'au bout.