Temps plein temps partiel
Master2iae
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis actuellement salarié dans une entreprise à temps plein depuis 2 ans, et mon employeur me propose un poste en temps partiel pour que je puisse reprendre les études. Pensez vous que la perte de salaire peut être compensée par des allocations chomage?
A voir également:
- Temps plein temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
2 réponses
Bonjour
ça aurait pu mais comme tu seras considéré comme étudiante et qu'en plus tu travailles à mi-temps, je doute que tu es du temps pour faire une recherche d'emploi et comme les allocations chômages sont pour les travailleurs privé involontairement de travail, je doute. Peut être sous certaines conditions mais je doute, tu vois.
ça aurait pu mais comme tu seras considéré comme étudiante et qu'en plus tu travailles à mi-temps, je doute que tu es du temps pour faire une recherche d'emploi et comme les allocations chômages sont pour les travailleurs privé involontairement de travail, je doute. Peut être sous certaines conditions mais je doute, tu vois.