Travaille un jour férié et mineur.

RafTatihann Messages postés 19 Statut Membre -  
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était grave, le fait que j'ai travaillé le 06/04/2015 en tant que stagiaire alors que c'était un jour férié. Sachant que je vais avoir 17 ans en septembre. (stage en gestion administration)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ben non. T'es en avance sur la loi Macron.
Une administration ouverte un JF ?
1
RafTatihann Messages postés 19 Statut Membre

Oui, c'est une maison de retraite. Les personnes qui gèrent l'accueil, l'administration travaillent. (avec les personnes de la santé comme les médecins, AS etc...)
Une avance ? Ouff, c'est pas si grave alors ! Je paniquais pour ma tutrice surtout que j'ai 16 ans. ça me rassure!
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ce n'est que mon avis, ta tutrice aura peut être un autre avis.........
Et pis qu'est que çà peut faire de travailler un JF à 16 ans ?
Vaut mieux être au boulot que de trainer les rues.
0
RafTatihann Messages postés 19 Statut Membre

Oui c'est sur ^^ En stage, je ne suis pas payer donc ça ne m'apporte rien à eux comme à moi.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > RafTatihann Messages postés 19 Statut Membre

Ben si à eux çà rapporte, tu travailles gratos et eux font payer ton travail, ou çà évite de payer quelqu'un........
0