Indemnisation des salariés en cas d'insuffisance professionnelle

Résolu
lolo -  
 Fk -
Bonjour,

Je suis actuellement agent territorial titulaire depuis plus de 5 ans.
La structure dans laquelle je travaille a de grandes chances de licencier pour raisons d'insuffisance professionnelle (baisse d'activité).
Je voudrais connaitre les modalités d'indemnisation en cas de licenciement.
Merci pour votre réponse.

Cdt,

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132
 
Bonjour,

L'insuffisance professionnelle signifie que vous n'êtes pas compétant dans votre travail. Cela n'a aucun lien avec la situation économique de l'entreprise (baisse d'activité).
Êtes-vous licencier pour motif économique ou pour insuffisance professionnelle?

CB
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lolo
 
Bonjour,

Non le licenciement est dû à une baisse d'activité. Ce n'est pas une question d'incompétence.
La structure n'a plus les moyens financiers de conserver tout le personnel.
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lolo
 
Ma question porte en fait sur l'indemnisation du salarié pendant la période où il est pris en charge par le CNFPT ou le Centre de Gestion. Est ce que pendant cette période le salarié touche quelque chose ?
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Fk
 
Merci,
de vos conseils.
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