Indemnisation des salariés en cas d'insuffisance professionnelle

Résolu
lolo - 2 avril 2015 à 11:29
 Fk - 27 sept. 2018 à 14:21
Bonjour,

Je suis actuellement agent territorial titulaire depuis plus de 5 ans.
La structure dans laquelle je travaille a de grandes chances de licencier pour raisons d'insuffisance professionnelle (baisse d'activité).
Je voudrais connaitre les modalités d'indemnisation en cas de licenciement.
Merci pour votre réponse.

Cdt,

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
2 avril 2015 à 18:32
Bonjour,

L'insuffisance professionnelle signifie que vous n'êtes pas compétant dans votre travail. Cela n'a aucun lien avec la situation économique de l'entreprise (baisse d'activité).
Êtes-vous licencier pour motif économique ou pour insuffisance professionnelle?

CB
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Bonjour,

Non le licenciement est dû à une baisse d'activité. Ce n'est pas une question d'incompétence.
La structure n'a plus les moyens financiers de conserver tout le personnel.
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Ma question porte en fait sur l'indemnisation du salarié pendant la période où il est pris en charge par le CNFPT ou le Centre de Gestion. Est ce que pendant cette période le salarié touche quelque chose ?
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Merci,
de vos conseils.
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