Indemnisation des salariés en cas d'insuffisance professionnelle [Résolu]

- - Dernière réponse :  Fk - 27 sept. 2018 à 14:21
Bonjour,

Je suis actuellement agent territorial titulaire depuis plus de 5 ans.
La structure dans laquelle je travaille a de grandes chances de licencier pour raisons d'insuffisance professionnelle (baisse d'activité).
Je voudrais connaitre les modalités d'indemnisation en cas de licenciement.
Merci pour votre réponse.

Cdt,
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10118
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
3525
1
Merci
Bonjour,

L'insuffisance professionnelle signifie que vous n'êtes pas compétant dans votre travail. Cela n'a aucun lien avec la situation économique de l'entreprise (baisse d'activité).
Êtes-vous licencier pour motif économique ou pour insuffisance professionnelle?

CB

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24872 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Non le licenciement est dû à une baisse d'activité. Ce n'est pas une question d'incompétence.
La structure n'a plus les moyens financiers de conserver tout le personnel.
Ma question porte en fait sur l'indemnisation du salarié pendant la période où il est pris en charge par le CNFPT ou le Centre de Gestion. Est ce que pendant cette période le salarié touche quelque chose ?
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une