Delai conclusion
MIMI1986
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis
j'ai attaque mon ancien employeur aux prudhommes
je devais passé en audience en aout 2014 mais mon avocat a envoyé les conclusions début juillet et la partie adverse a demande le renvoi qui a été accorde
a ce jour la partie adverse n'a toujours pas envoyé de conclusions.
doit on attendre ses conclusions avant d'envoyer les notre ? ( elles ont été modifiées)
nous sommes aujourd'hui à deux mois de mon prudhomme et mon avocat n'a pas encore transmis ses conclusions
ya til un risque que l'affaire soit de nouveau reporte s'il envoi ses conclusions tardivement
comment cela se passe dans ce cas la?
merci
je souhaiterais avoir votre avis
j'ai attaque mon ancien employeur aux prudhommes
je devais passé en audience en aout 2014 mais mon avocat a envoyé les conclusions début juillet et la partie adverse a demande le renvoi qui a été accorde
a ce jour la partie adverse n'a toujours pas envoyé de conclusions.
doit on attendre ses conclusions avant d'envoyer les notre ? ( elles ont été modifiées)
nous sommes aujourd'hui à deux mois de mon prudhomme et mon avocat n'a pas encore transmis ses conclusions
ya til un risque que l'affaire soit de nouveau reporte s'il envoi ses conclusions tardivement
comment cela se passe dans ce cas la?
merci
A voir également:
- Delai conclusion
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
Merci pour votre reponse
Si Jai bien comprit vous considérez auj que cest la partie adverse qui est en retard dans la mesure ou c'était a lui d envoyer des conclusions en retour de celles du mois d aout 2014
Je suis en train de mettre la pression a mon avocat afin qu'il transmette les concludions au plus vite sans trop savoir reeelement si la balle est dans notre camps
Et je peux vous assurer que mon avocat ne souhaite pas s arranger acec son confrère