Usurpation d'identité
LylooChou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
-
31 mars 2015 à 15:41
LydooChou - 2 avril 2015 à 13:11
LydooChou - 2 avril 2015 à 13:11
A voir également:
- Usurpation d'identité credit cofidis
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Delais virement apres acceptation du dossier - Forum Donation-Succession
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Synergie cofidis - Forum crédit consommation
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 31/03/2015 à 15:58
Modifié par Enka1 le 31/03/2015 à 15:58
Bonjour,
faites un courrier (par LRAR) à l'organisme de crédit en indiquant que vous avez été victime d'une usurpation de votre identité en joignant une copie du dépôt de plainte.
En leur demandant également de bien vouloir vous envoyer le double de ce contrat qui aurait été signé.
Si vous avez une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, ouvrez un dossier. Car, dans tous les cas de figure, il ne serait pas inutile d' avoir un avocat dans cette affaire.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
faites un courrier (par LRAR) à l'organisme de crédit en indiquant que vous avez été victime d'une usurpation de votre identité en joignant une copie du dépôt de plainte.
En leur demandant également de bien vouloir vous envoyer le double de ce contrat qui aurait été signé.
Si vous avez une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, ouvrez un dossier. Car, dans tous les cas de figure, il ne serait pas inutile d' avoir un avocat dans cette affaire.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2 avril 2015 à 13:04
J'ai déjà envoyé copie des plaintes, mais pour le contrat j'en suis à ma 4ème demande, l'organisme me dit l'envoyer mais depuis des mois je ne reçois rien... aujourd'hui ledit organisme (appelé Synergie) prétend que je mens..... SUPER !!
je suis menacé sur mon propre compte d'être interdit bancaire alors que je ne suis responsable de rien dans cette histoire
Je vais me renseigner sur l'assurance juridique...
Merci si vous avez d'autres idées je suis preneuse
Merci beaucoup