Situation des natifs américains en France

mize912 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 21:53
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 31 mars 2015 à 17:28
Bonjour,
Je suis née aux US mais je vis en France depuis que j'ai 15 ans. J'ai toujours travaillé et payé mes impôts en France. La BNP me demande de remplir le FATCA formulaire W9 et m'indique que je ne suis plus autorisée à avoir une assurance-vie (ouverte en 2008 soit 7 ans avant la mise en place du dispositif).
Quels risques à ne pas renvoyer le formulaire ? La BNP est-elle autorisée à cloturer mon assurance-vie sans mon accord ?
Merci de votrs avis éclairé

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
31 mars 2015 à 17:28
Bonjour mize912,
Nous souhaiterions étudier votre dossier, afin de répondre précisément à vos interrogations au sujet de votre contrat d'assurance-vie et de la nécessité ou non de remplir le formulaire FATCA.
Aussi, pourriez-vous nous communiquer, en messagerie privée, les références de votre contrat ainsi que vos nom, prénom et vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ?
Vous avez également la possibilité de nous transmettre ces informations via l'espace contact du site Cardif.fr en précisant que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Client.
Dans l'attente de ces informations, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Client
0