Licenciement faute grave
sammiki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà actuellement je suis en congé maternité, je souhaite changer de profession .mon employeur refuse une rupture conventionnelle, donc je lui dit je vais faire un abondon de poste . est ce que si il me licenci pour faute grave et qui il écrit motif abondon de poste aurais je droit au allocation chômage ?
A voir également:
- Exemple faute grave aide-soignante
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne JAMAIS faire un abandon de poste. C' est une aubaine pour l' employeur qui peut ainsi vous laisser poiteauter longtemps, et vous, vous vous retrouvez pendant ce temps, avec RIEN du tout ! ... sans revenu et sans possibilité de pouvoir travailler ailleurs car étant toujours employée !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ne JAMAIS faire un abandon de poste. C' est une aubaine pour l' employeur qui peut ainsi vous laisser poiteauter longtemps, et vous, vous vous retrouvez pendant ce temps, avec RIEN du tout ! ... sans revenu et sans possibilité de pouvoir travailler ailleurs car étant toujours employée !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2/ S' il te licencie, pour faute, donc, puisque cela en est une, oui tu auras droit au chômage.
3/ Si tu écris encore ici, soit aimable et veuilles bien cesser d' écrire en langage SMS, qui de plus est interdit ici.
vous pourrez toujours lancer des démarches pour faire reconnaitre le licenciement en tant que tel, mais en attendant, vous ne touchez pas un rond...