Combien de jour de congés par an
stacyy
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis salarié depuis presque 3 ans je suis en cdi et je travail 15heures par semaines, je voudrais s'avoir combien de jours de congés ai-je le droit??? et sur ma fiche de paye cela n'est pas ecris es qu'il n'est pas obliger de le mettre sur la fiche de paye ou es que cela est obligé ??? merci de m'aider
je suis salarié depuis presque 3 ans je suis en cdi et je travail 15heures par semaines, je voudrais s'avoir combien de jours de congés ai-je le droit??? et sur ma fiche de paye cela n'est pas ecris es qu'il n'est pas obliger de le mettre sur la fiche de paye ou es que cela est obligé ??? merci de m'aider
A voir également:
- Combien de jour de congés par an
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Jour ouvré - Guide
- Combien coute la fourrière par jour - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
mieux vaux tard que jamais !!!!
et pour stacyy : aucune obligation d'indiquer le compteur des congés sur la fiche de paye .. mais obligation d'indiquer sur celle-ci les dates de congés ...
d'une pour le paske ?? car vous n'êtes pas sur votre téléphone portable
et la deuxième : sachez qu'on n'écrit pas en majuscule sur le forum .; cela veut dire crier et nous ne sommes pas sourd ... (voir la charte du forum, un extrait ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/
et de plus, on vous a répondu !!!!! 2.5 jours par mois soit 30 jours par an !
cordialement