Rupture abusif d'un contrat signé sans periode d'essai
Binou
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démissionné suite à un nouveau contrat signé sans faire de periode d'essai il m'ont licencié par téléphone je voudrai savoir si mon ancien employeur me reprends est ce que je peux quand même continuer pa proc endure au prhudomme merci de votre réponse rapide
J'ai démissionné suite à un nouveau contrat signé sans faire de periode d'essai il m'ont licencié par téléphone je voudrai savoir si mon ancien employeur me reprends est ce que je peux quand même continuer pa proc endure au prhudomme merci de votre réponse rapide
A voir également:
- Rupture abusif d'un contrat signé sans periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
2 réponses
bjr
avez vous une preuve car le téléphone c'est du blabla et si vous faites toujours partie de l'entreprise vous ne pouvez pas travailler ailleurs
avez vous une preuve car le téléphone c'est du blabla et si vous faites toujours partie de l'entreprise vous ne pouvez pas travailler ailleurs
Binou
Je suis une nounou à domicile j'ai le contrat signé en main il m'ont dit qu'ils ne veulent plus travailler avec moi la preuve ils ont publié une nouvelle annonce alors que moi je serai au chômage le 10 Avril prochain