Jai passer mon permis hier

minedu42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 28 mars 2015 à 13:34
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 mars 2015 à 13:37
bonjour,

j'ai passé l'examen du permis hier matin pour la 1er fois.

j'ai respecté toutes les priorités et je n'ai mis personne en danger.
Clairement, il n'a jamais touché : Ni au volant, ni aux pédales.
Niveau autoroute : OK, aucun soucis d'insertion et de respect de file par contre une fois sur l'autoroute il ma dit de respecté les distances de sécurité rien d'autre.
Les questions : 1/2 car jai répondue a une seule question
et aussi a une intersection il ma di de tourné a gauche donc j'ai mis le cligno et il ma di c'est pas ici donc j'ai continué et tourné plus loin.
et sur un rondpoint il me demande de prendre a gauche donc contrôle, clignotant pour sortir jmis le clignotant a droite je suis sortie il me dit c'est bien le cligno mais il faut aussi controler avant de sortir.

voila c'est tout .

Merci de vos réponses, et bonne journée!

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
28 mars 2015 à 13:37
hello

d'une il n'y a pas de question et de deux nous ne sommes pas dans la peau de l'examinateur ..

soyez patient ...!! vous verrez bien ...

bonne chance à vous .....
2