Jai passer mon permis hier
minedu42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour,
j'ai passé l'examen du permis hier matin pour la 1er fois.
j'ai respecté toutes les priorités et je n'ai mis personne en danger.
Clairement, il n'a jamais touché : Ni au volant, ni aux pédales.
Niveau autoroute : OK, aucun soucis d'insertion et de respect de file par contre une fois sur l'autoroute il ma dit de respecté les distances de sécurité rien d'autre.
Les questions : 1/2 car jai répondue a une seule question
et aussi a une intersection il ma di de tourné a gauche donc j'ai mis le cligno et il ma di c'est pas ici donc j'ai continué et tourné plus loin.
et sur un rondpoint il me demande de prendre a gauche donc contrôle, clignotant pour sortir jmis le clignotant a droite je suis sortie il me dit c'est bien le cligno mais il faut aussi controler avant de sortir.
voila c'est tout .
Merci de vos réponses, et bonne journée!
j'ai passé l'examen du permis hier matin pour la 1er fois.
j'ai respecté toutes les priorités et je n'ai mis personne en danger.
Clairement, il n'a jamais touché : Ni au volant, ni aux pédales.
Niveau autoroute : OK, aucun soucis d'insertion et de respect de file par contre une fois sur l'autoroute il ma dit de respecté les distances de sécurité rien d'autre.
Les questions : 1/2 car jai répondue a une seule question
et aussi a une intersection il ma di de tourné a gauche donc j'ai mis le cligno et il ma di c'est pas ici donc j'ai continué et tourné plus loin.
et sur un rondpoint il me demande de prendre a gauche donc contrôle, clignotant pour sortir jmis le clignotant a droite je suis sortie il me dit c'est bien le cligno mais il faut aussi controler avant de sortir.
voila c'est tout .
Merci de vos réponses, et bonne journée!
A voir également:
- Jai passer mon permis hier
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Combien de temps pour passer le permis après inscription ✓ - Forum Consommation
- Ne pas laisser passer un pieton permis - Guide
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Demande permis blanc courrier type - Guide