LOI ?

Résolu
MILAN -  
 MILAN -
Bonjour,
Si cette loi existe bel et bien, pourquoi ne pas indiquer l'article permettant une réduction d'impôt importante de suite ? ou alors c'est de la poudre aux yeux.
Chaque fois que quelqu'un annonce un "produit miracle", il faut toujours acheter autre chose pour le connaître... Qui s'enrichit ?
A voir également:

3 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Sans savoir de quoi vous parlez, difficile de vous répondre !!!

Pas besoin d'agresser nos yeux en écrivant en gras . Merci

cdlt
1
MILAN

Ma question est suffisamment explicite. Désolée si vous avez mal aux yeux.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

1/ Veuillez écrire normalement , nous ne sommes pas aveugles !

2/ Vous parlez de quelle loi et à qui vous adressez vous ?

3/ Si c' est un message uniquement pour rouspéter et sans question particulière relative à un problème personnel, de votre entourage etc ... pas la peine de laisser le message.
1
MILAN

Vous parlez d'une loi permettant de d'obtenir une réduction d'impôt de 1932 €. Si j'ai écrit en gras, c'est que cela me semblait important de le savoir.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > MILAN

" Vous parlez d'une loi permettant de d'obtenir une réduction d'impôt de 1932 €"

Où, qui et pour quel sujet ?

Copiez et mettez le lien qui s' y rapporte.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Encore un qui confond le site droit finances et la pub de l'emmerdeur.

sur le site de droit finances , il n'y a pas de pub en ce genre
0
Dalma

"Vous parlez d'une loi permettant de d'obtenir une réduction d'impôt de 1932 €. "

Regardez donc sur quel site vous postez avant d'écrire n'importe quoi...
0
MILAN

A Dalma, Enkal et Flocroisic : Je veux bien que vous me donniez une réponse, mais cela ne doit pas vous empêcher de rester polis. Vous êtes à la limite ! Vous avez très bien compris de quoi et de qui je parlais. Point final.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6674057-demande-de-numero-de-tel

il s'agit de remise gracieuse et non d'acquis
0