Demande d'aide pour mes papiers
babette21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai été licencié pour faute et à ce jour je n'ai reçue aucun document à part ma lettre de licenciement,j'ai écris à mon employeur de m'envoyer mon attestation d'employeur mais je n'ai aucune réponse de sa part.N'ayant pas d'argent je ne peut me déplacer et de ce fait je ne peut pas envoyer mes papiers à pole emploi.Merci de votre compréhension.
Veuillez recevoir,Madame,Monsieur,mes salutations distinguées.
Veuillez recevoir,Madame,Monsieur,mes salutations distinguées.
A voir également:
- Demande d'aide pour mes papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Mon ex ne veut pas me rendre mes papiers ✓ - Forum Formalités et papiers
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Voisinage
- Banque qui accepte les sans papiers - Forum Banque et Crédit
- Se marier pour les papiers islam - Forum Mariage
2 réponses
licencié à quelle date ? et quel motif exact ?
vous etes peu etre en préavis non effectué payé et votre date de sortie est prévue le mois prochain.
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
vous etes peu etre en préavis non effectué payé et votre date de sortie est prévue le mois prochain.
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
babette21
Messages postés
4
Statut
Membre
le licenciement date du 20.mars 2015 pour absences injustifié non je n'ai pas de préavis.
Bonjour,
Il va falloir trouver un moyen pour vous déplacer, car tous ces papiers sont quérables, autrement dit, vous devez vous débrouiller pour aller les chercher.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Il va falloir trouver un moyen pour vous déplacer, car tous ces papiers sont quérables, autrement dit, vous devez vous débrouiller pour aller les chercher.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....