Fonction publique territoriale: refus bulletin de paie
Josephe7
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Josephe7 -
Josephe7 -
Bonjour,
la collectivité territoriale pour laquelle je travaille refuse de me donner 4 bulletins de salaire, sous prétexte que les montants sont négatifs. Les régularisations apparaissent sur le bulletin suivant, sauf que les cotisations salariales ne présentent pas de période distinctive. En clair, le montant regroupe trois mois de cotisations. Est-ce légal ?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement,
la collectivité territoriale pour laquelle je travaille refuse de me donner 4 bulletins de salaire, sous prétexte que les montants sont négatifs. Les régularisations apparaissent sur le bulletin suivant, sauf que les cotisations salariales ne présentent pas de période distinctive. En clair, le montant regroupe trois mois de cotisations. Est-ce légal ?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement,
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j'ai été en arrêt de travail trois mois avant mon congé maternité. Comme la RH n'a pas de subrogation avec la CPAM, leur calcul de salaire était décalé. De fait, il y a eu deux mois où je leur devais des sous, d'où les montants négatifs. Idem après mon congé maternité, je me suis retrouvée en arrêt maladie, suite à une intervention hospitalière. C'est pourquoi je me retrouve avec 4 mois sans bulletins de salaire. Leur réponse est que leur logiciel ne sort pas de bulletin de paie avec un montant négatif. Je ne sais pas si c'est valable en terme légal. Je vous remercie.