Fonction publique territoriale: refus bulletin de paie

Josephe7 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 23 mars 2015 à 14:58
 Josephe7 - 23 mars 2015 à 15:18
Bonjour,
la collectivité territoriale pour laquelle je travaille refuse de me donner 4 bulletins de salaire, sous prétexte que les montants sont négatifs. Les régularisations apparaissent sur le bulletin suivant, sauf que les cotisations salariales ne présentent pas de période distinctive. En clair, le montant regroupe trois mois de cotisations. Est-ce légal ?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement,

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
23 mars 2015 à 15:07
Bonjour,
pourquoi vos bulletins de salaire sont négatifs ? Dans quelle situation etes vous ?
Cordialement
0
Bonjour,
j'ai été en arrêt de travail trois mois avant mon congé maternité. Comme la RH n'a pas de subrogation avec la CPAM, leur calcul de salaire était décalé. De fait, il y a eu deux mois où je leur devais des sous, d'où les montants négatifs. Idem après mon congé maternité, je me suis retrouvée en arrêt maladie, suite à une intervention hospitalière. C'est pourquoi je me retrouve avec 4 mois sans bulletins de salaire. Leur réponse est que leur logiciel ne sort pas de bulletin de paie avec un montant négatif. Je ne sais pas si c'est valable en terme légal. Je vous remercie.
0