Licenciement

daddy - 20 mars 2015 à 08:32
 daddy - 20 mars 2015 à 09:29
Bonjour, embaucher en 2003,sur l'aéroport CDG,et après de nombreux faits qui me rendais fautifs ,mise en garde ,avertissement ,et 2 jours de mise a pied pour retard en 2013 ,
aujourd'hui mon 3ème directeur d'agence arrivé en 2011, et 3ème RH en 2014
me licencier pour insuffisance professionnelle

suite à des faits récurrents (une demande d'explication pour X raison,
depuis 2006 et à ce jour 2015)
et d'une dernière convocation pour avoir raté des bagages qui lui à coûté la somme de 830 euros le 19/11/2014 ET une du 03/12/2014 a la suite d'un rapport fait par le client sur la zone et convoquer pour ces 2 motifs le 22/12/2014

celui ci ma proposer une rétrogradation (sur contrat de travail) définitif que j'ai refusé ,par la suite il ma re convoquer et ma envoyer ma lettre de licenciement

toujours par accusée réception ,je me suis défendu pour chaque faits qu'il me reprochait ,et travaillant en zone aéroportuaire ,cela n'était toujours pas de ma faute ,mais étant chef d'équipe ,j'ai toujours était sanctionner

aujourd'hui je voudrais savoir si l'avocat de mon groupe syndical peu prendre mon dossier ,car j ai rendez vous avec un collègue (DS central pour m'aider dans cette démarches )merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 20/03/2015 à 08:37
Bonjour,

"aujourd'hui je voudrais savoir si l'avocat de mon groupe syndical peu prendre mon dossier "

Ce n' est pas à nous qu' il faut le demander, ainsi que ses conditions financières, mais à ton groupe syndical et à cet avocat.

Sinon, tu as peut être une assurance juridique avec ton contrat habitation ou à part, alors, c' est le moment d' ouvrir un dossier, si c' est le cas.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
merci ,pour votre réponse
0