Licenciement
daddy
-
daddy -
daddy -
Bonjour, embaucher en 2003,sur l'aéroport CDG,et après de nombreux faits qui me rendais fautifs ,mise en garde ,avertissement ,et 2 jours de mise a pied pour retard en 2013 ,
aujourd'hui mon 3ème directeur d'agence arrivé en 2011, et 3ème RH en 2014
me licencier pour insuffisance professionnelle
suite à des faits récurrents (une demande d'explication pour X raison,
depuis 2006 et à ce jour 2015)
et d'une dernière convocation pour avoir raté des bagages qui lui à coûté la somme de 830 euros le 19/11/2014 ET une du 03/12/2014 a la suite d'un rapport fait par le client sur la zone et convoquer pour ces 2 motifs le 22/12/2014
celui ci ma proposer une rétrogradation (sur contrat de travail) définitif que j'ai refusé ,par la suite il ma re convoquer et ma envoyer ma lettre de licenciement
toujours par accusée réception ,je me suis défendu pour chaque faits qu'il me reprochait ,et travaillant en zone aéroportuaire ,cela n'était toujours pas de ma faute ,mais étant chef d'équipe ,j'ai toujours était sanctionner
aujourd'hui je voudrais savoir si l'avocat de mon groupe syndical peu prendre mon dossier ,car j ai rendez vous avec un collègue (DS central pour m'aider dans cette démarches )merci
aujourd'hui mon 3ème directeur d'agence arrivé en 2011, et 3ème RH en 2014
me licencier pour insuffisance professionnelle
suite à des faits récurrents (une demande d'explication pour X raison,
depuis 2006 et à ce jour 2015)
et d'une dernière convocation pour avoir raté des bagages qui lui à coûté la somme de 830 euros le 19/11/2014 ET une du 03/12/2014 a la suite d'un rapport fait par le client sur la zone et convoquer pour ces 2 motifs le 22/12/2014
celui ci ma proposer une rétrogradation (sur contrat de travail) définitif que j'ai refusé ,par la suite il ma re convoquer et ma envoyer ma lettre de licenciement
toujours par accusée réception ,je me suis défendu pour chaque faits qu'il me reprochait ,et travaillant en zone aéroportuaire ,cela n'était toujours pas de ma faute ,mais étant chef d'équipe ,j'ai toujours était sanctionner
aujourd'hui je voudrais savoir si l'avocat de mon groupe syndical peu prendre mon dossier ,car j ai rendez vous avec un collègue (DS central pour m'aider dans cette démarches )merci
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
"aujourd'hui je voudrais savoir si l'avocat de mon groupe syndical peu prendre mon dossier "
Ce n' est pas à nous qu' il faut le demander, ainsi que ses conditions financières, mais à ton groupe syndical et à cet avocat.
Sinon, tu as peut être une assurance juridique avec ton contrat habitation ou à part, alors, c' est le moment d' ouvrir un dossier, si c' est le cas.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
"aujourd'hui je voudrais savoir si l'avocat de mon groupe syndical peu prendre mon dossier "
Ce n' est pas à nous qu' il faut le demander, ainsi que ses conditions financières, mais à ton groupe syndical et à cet avocat.
Sinon, tu as peut être une assurance juridique avec ton contrat habitation ou à part, alors, c' est le moment d' ouvrir un dossier, si c' est le cas.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
daddy
merci ,pour votre réponse