Succession
marktobersdorf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
que veut dire je désherite mon fils jean il ne lui
reviendra que ce que la loi oblige ?
peut il devant le légataire universel entrer dans l'appartement qui se trouve aussi dans la succession ou doit il seulement attendre le
partage financier qui lui est réservé ?
reviendra que ce que la loi oblige ?
peut il devant le légataire universel entrer dans l'appartement qui se trouve aussi dans la succession ou doit il seulement attendre le
partage financier qui lui est réservé ?
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
3 réponses
BONSOIR,
Et la politesse, tu ne connais pas ?!
On ne t' a jamais appris à saluer les personnes auxquelles tu demandes quelque chose ?
Et de plus, tu ferais bien de soigner ton message, pour qu' il soit présentable, clair et de ce fait respectueux des bénévoles auxquels tu
t'adresses.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Et la politesse, tu ne connais pas ?!
On ne t' a jamais appris à saluer les personnes auxquelles tu demandes quelque chose ?
Et de plus, tu ferais bien de soigner ton message, pour qu' il soit présentable, clair et de ce fait respectueux des bénévoles auxquels tu
t'adresses.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
pas garder les cochons avec vous !!!
me suis je bien fait comprendre ? Réponse
inutile ... elle ira directement au panier !
J'espère avoir été très clair cette fois ci !!!
La politesse fait partie intégrante de la CHARTE du forum que tu aurais du impérativement lire avant de poster !
Alors, je t' engage fortement à t' y conformer, car si tu continues sur ce ton, c' est ton message entier qui risquera de passer à la poubelle !
Effectivement, nous n' avons rien gardé ensemble, car je ne garde pas les cochons!
Bien que tout compte fait, il va falloir que j' y réfléchisse, car ces animaux, eux, sont intelligents !
C' est clair, çà aussi !