Pension de revertion des fonctionnaires
emma60
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un trop perçu de pension du fait que je pensais y avoir toujours droit en vivant maritalement de puis peu de temps..il me réclame à présent ces versements , mais je ne perçois plus de revenus depuis...Peuvent ils imposer ces remboursements à mon compagnon?
salutations
j'ai un trop perçu de pension du fait que je pensais y avoir toujours droit en vivant maritalement de puis peu de temps..il me réclame à présent ces versements , mais je ne perçois plus de revenus depuis...Peuvent ils imposer ces remboursements à mon compagnon?
salutations
A voir également:
- Pension de revertion des fonctionnaires
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre dette ne concerne que vous.
Par contre, si vous vivez ensemble et qu' un jour il y a une saisie ( bien évidemment au vu d' un titre exécutoire ) votre compagnon devra justifier par factures de ce qui lui appartient personnellement...
Autrement dit, tant que vous devez de l' argent, ne rien avoir en commun.
Votre dette ne concerne que vous.
Par contre, si vous vivez ensemble et qu' un jour il y a une saisie ( bien évidemment au vu d' un titre exécutoire ) votre compagnon devra justifier par factures de ce qui lui appartient personnellement...
Autrement dit, tant que vous devez de l' argent, ne rien avoir en commun.