Contrat Cui Cae, journée de solidarité
Saskia23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contrat cui-cae de 20 heures par semaine depuis Octobre 2013. Mon établissement organise des portes ouvertes le samedi matin uniquement dans le cadre de la journée de solidarité. On me demande de travailler 4 heures ce jour là. Dois je faire cette journée? Si oui, combien d'heures? Pouvez vous m'indiquer un texte officiel à faire valoir auprès de mon employeur?
Avec mes remerciements.
Madame Lombard
Je suis en contrat cui-cae de 20 heures par semaine depuis Octobre 2013. Mon établissement organise des portes ouvertes le samedi matin uniquement dans le cadre de la journée de solidarité. On me demande de travailler 4 heures ce jour là. Dois je faire cette journée? Si oui, combien d'heures? Pouvez vous m'indiquer un texte officiel à faire valoir auprès de mon employeur?
Avec mes remerciements.
Madame Lombard
A voir également:
- Contrat Cui Cae, journée de solidarité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Journée de solidarité cdd 1 mois - Forum CDD
- Prix journée fourrière - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement