Escroquerie

gege - 15 mars 2015 à 16:11
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 16 mars 2015 à 13:57
Bonjour,
Madame , Monsieur j'ai été victime d'escroquerie sur un site interne au non d'Aide finance étant au chômage je voulais faire un prêt et je suis tombé sur se site très bien mentionné pour les gens sans sans emploi et pas besoin de justificatif . Alors je me suis laissé emporter par leurs proposition , dont il m'ont juste demande une pièce identité , un relevé identité bancaire , et aussi je devrais ouvrir une assurance vie qui coûtait 3000€ n'ayant pas cette somme je leurs ai dit que je peux pas je n'ai pas cette somme , il m'ont fait une proposition de m'envoyer un chèque que je devais encaisse et envoye l'argent par western union et que cette somme serais déduite de mon prêt , après 3 jours que j'ai envoyé l'argent voilà que mon banquier m'appelle et m'annonce que le déposer et encaise est un chèque volé et sans provision , alors j'ai été déposé une plainte à la police , maintenant je suis en opposition bancaire et affiche sur le fichier bancaire mon compte est bloqué , alors que dois- je faire . Voici mon adresse mai ***@***.

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
Modifié par Enka1 le 15/03/2015 à 16:20
Bonjour,

Vous avez été victime d' une arnaque africaine bien connue.

Il ne vous reste plus qu' à pleurer et faire avec et être méfiant la prochaine fois !

Lire ici:
https://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-au-credit-au-pret-d-argent/

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Bonjour vous pensez que j'aurais de de justice , et que c'est perdu d'avance .
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
Modifié par Enka1 le 15/03/2015 à 16:24
Vous comptez aller chercher l' argent en Afrique, on ne sait où ???

Ils vous ont dit quoi les policiers ?
0
Le problème c'est que ma banque ma demande de rembourse cette et que mon compte est bloqué.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
15 mars 2015 à 18:47
ben, oui, c' est normal !
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
16 mars 2015 à 13:57
Bonjour,

Vous pouvez invoquer toutes les punitions qu'on vous inflige, l'argent ne reviendra pas.

Avant de traiter avec des inconnus, il faut s'informer, se renseigner, se documenter.

Un prêt se fait dans une vraie banque avec de vrais guichets dans de vraies agences avec une porte qu'on ouvre en appuyant sur la poignée avec ses mains... Ensuite on signe avec un vrai stylo de vrais papiers en papier avec des feuilles blanches et les conditions écrites dessus. Et si on vous accorde pas le prêt dans ces banques, c'est qu'il y a des raisons....

Je comprends que vous soyez la victime dans cette affaire, mais personne n'a de solution, je dis bien personne, pour vous aider à récupérer cet argent ou effacer la dette et les emmerdes qui vont avec!

Cdlt
0