Droits assedics...
lucaneser
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jais ete 18 mois et on ma licencie... jaiJe repris un nouvel emploi. Jetais en periode dessai depuis le 5 Janvier et jai du demissionne. Aurais je le droit aux assedics..je n ai jamais ete inscrit a pole emploi...jespere que vous pourrez m aider..
A voir également:
- Droits assedics...
- Droits de succession - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Droits et finances forum - Guide
1 réponse
Bonjour
Si le salarié reprend une activité après un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de contrat à durée déterminée (CDD) n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, la démission est jugée légitime si elle intervient au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours. après le début du contrat.
Si le salarié reprend une activité après un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de contrat à durée déterminée (CDD) n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, la démission est jugée légitime si elle intervient au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours. après le début du contrat.