Bon de commande de voiture d'occasion sans accompte

valérie723 - Modifié par valere723 le 13/03/2015 à 15:07
 valérie723 - 13 mars 2015 à 14:54
Bonjour, je viens sur ce forum pour essayé de trouvé une réponse à mon problème.
Hier (jeudi) j'ai été voir une voiture d'occasion dans un petit garage et elle ma intéressé .
Le garagiste nous a fait signé un bon de commande mais nous a demandé un acompte hors on avais pas prévu cela.
On voulais revenir le samedi pour régler avec un chèque de banque du coup il as dit ok et nous a pas donné de double .
Quand je lui ai demandé à quel ordre mettre le chèque de banque il n'a pas su me répondre et m'a dit qu'il me rappellerai le lendemain . déjà bizarre pour moi.
Aujourd'hui il m'envoi un sms pour me donner le nom a mettre sur l'ordre du chèque et il me demande de mettre son nom a lui ou quelqu'un d'autre mais pas le nom du garage.
Ma question est ce légale ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 641
13 mars 2015 à 14:52
Bonjour

Demande suspecte!

Demandez lui par lettre recommandée AR qu'il vous écrive ce qu'il vous demande là (en lui rappelant ses propos faits par oral ) ... Et en lui demandant de justifier du pourquoi ....
0
Merci pour votre réponse
Trop de chose suspectes sur ce garage après recherche je ne compte donc pas prendre de véhicule la bas. mais du coup dois-je annulé une commande dont je n'ai pas le bon de commande par lettre recommandé AR ?
0