A voir également:
- Location meublée : Obligation du bailleur
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Location meublée - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
13 mars 2015 à 14:05
13 mars 2015 à 14:05
Bonjour,
D'après vos affirmations, votre locataire paraît être responsable de cette situation. C'est donc à elle à remettre en état. Vous lui adressez un courrier RAR pour lui confirmer vos dires.
Cdlt.
D'après vos affirmations, votre locataire paraît être responsable de cette situation. C'est donc à elle à remettre en état. Vous lui adressez un courrier RAR pour lui confirmer vos dires.
Cdlt.
bonjour, Cela dépend comment ça a été fixé, si ce sont des vis directement dans le placo, il se peut que ce ne soit pas très résistant.
Dans ce cas là, à votre place j'irais ne serait-ce que pour pas qu'on ne me fasse pas de dégâts, surtout que ce n'est qu'une bricole, et que la personne n'est pas forcément bricoleur et n'a peut-être pas d'escabot.
Dans ce cas là, à votre place j'irais ne serait-ce que pour pas qu'on ne me fasse pas de dégâts, surtout que ce n'est qu'une bricole, et que la personne n'est pas forcément bricoleur et n'a peut-être pas d'escabot.
C'est moi qui me suis occupée de l'aménagement, donc chevilles et vis pour 30kg dans le mur en moellon.
De ce fait, je crains que les choses ne soient plus compliquées qu'il n'y parait : rebouchage des trous, séchage, reperçage pour une nouvelle fixation, et si celle de 3kg n'a pas suffit, j'imagine que la demoiselle a du "se pendre aux rideaux", elle risque de recommencer...
Donc plusieurs aller/retour sur place, plusieurs déménagements de la studette sachant que la JF a toutes ses affaires à l'intérieur, qu'il est donc très difficile de circuler, etc.
Avant de lui répondre, je préférai aussi connaitre mes obligations dans ce domaine.
De ce fait, je crains que les choses ne soient plus compliquées qu'il n'y parait : rebouchage des trous, séchage, reperçage pour une nouvelle fixation, et si celle de 3kg n'a pas suffit, j'imagine que la demoiselle a du "se pendre aux rideaux", elle risque de recommencer...
Donc plusieurs aller/retour sur place, plusieurs déménagements de la studette sachant que la JF a toutes ses affaires à l'intérieur, qu'il est donc très difficile de circuler, etc.
Avant de lui répondre, je préférai aussi connaitre mes obligations dans ce domaine.
13 mars 2015 à 14:48
Je vous remercie de votre réponse, c'était aussi ce que je pensais mais comme il s'agit d'un meublé et que je n'ai aucune expérience en la matière, je préférais poser la question.
Merci beaucoup et bonne fin de journée.