Les reponses blessantes sur inter net

belette42 Messages postés 16 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir une reponse de maryline,une reponse blessante totalement hors sujet,j avais oublie de dire bonjour et bonsoir, que faire contre ces personnes, rien a faire, sauf ingnorer, BONSOIR MERCI!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Dalma

Bonsoir,

" que faire contre ces personnes"

Faire preuve de politesse, ce qui ne devrait normalement pas être trop demander...
4
belette42 Messages postés 16 Statut Membre

maryline a fait preuve de politesse? plutot d agressivite,a j oubliais BONSOIR!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Réponse blessante ?
Manque de politesse, je peux en rajouter une couche !!

Vous ne dites pas "Bonjour" à votre Boulanger ?

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !

@+

0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour

Manque de politesse, je peux en rajouter une couche !!

borf...
elle est déjà assez culottée comme ça. :/
0
belette42 Messages postés 16 Statut Membre

j en rajoute une couche, j au sauve des gens avec mes collegues, zut, j avais oublie les formules de politesses, je vous classe dans indesirable;
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

0