Les reponses blessantes sur inter net
belette42
Messages postés
16
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une reponse de maryline,une reponse blessante totalement hors sujet,j avais oublie de dire bonjour et bonsoir, que faire contre ces personnes, rien a faire, sauf ingnorer, BONSOIR MERCI!!!!!!!!!
je viens de recevoir une reponse de maryline,une reponse blessante totalement hors sujet,j avais oublie de dire bonjour et bonsoir, que faire contre ces personnes, rien a faire, sauf ingnorer, BONSOIR MERCI!!!!!!!!!
A voir également:
- Les reponses blessantes sur inter net
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
Bonsoir,
" que faire contre ces personnes"
Faire preuve de politesse, ce qui ne devrait normalement pas être trop demander...
" que faire contre ces personnes"
Faire preuve de politesse, ce qui ne devrait normalement pas être trop demander...
Bonjour
Réponse blessante ?
Manque de politesse, je peux en rajouter une couche !!
Vous ne dites pas "Bonjour" à votre Boulanger ?
Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...
Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+
Réponse blessante ?
Manque de politesse, je peux en rajouter une couche !!

Vous ne dites pas "Bonjour" à votre Boulanger ?
Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...
Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+