Vente d'un bien après décès d'un parent
loulous
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma maman est usufruitière de sa maison depuis le décès de mon papa en 2012. Nous sommes 5 enfants en nue-propriété. 4 des enfants ont des soucis relationnels depuis plusieurs années avec l'un de nos frères avec qui nous n'avons plus du tout de relations. Que se passera t-il le jour où nous serons peut-être dans l'obligation de ventre l'habitation de nos parents pour peut-être financer une maison de retraite pour notre maman ? Que se passera t-il après le décès de notre maman en matière de succession ? Si l'un des enfants souhaite récupérer sa part d'héritage, peut-il forcer les autres à vendre ?
Ma maman est usufruitière de sa maison depuis le décès de mon papa en 2012. Nous sommes 5 enfants en nue-propriété. 4 des enfants ont des soucis relationnels depuis plusieurs années avec l'un de nos frères avec qui nous n'avons plus du tout de relations. Que se passera t-il le jour où nous serons peut-être dans l'obligation de ventre l'habitation de nos parents pour peut-être financer une maison de retraite pour notre maman ? Que se passera t-il après le décès de notre maman en matière de succession ? Si l'un des enfants souhaite récupérer sa part d'héritage, peut-il forcer les autres à vendre ?
A voir également:
- Vente d'un bien après décès d'un parent
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Imaginez un instant que vous soyez, vous, co-propriétaire d'un bien, et que les autres co-propriétaires décident sans vous consulter ou sans tenir compte de votre avis, de ce qu'il convient de faire de ce bien ? vous seriez content(e) de la situation ?