État des lieux et entrée dans le logement
cozaq67490
Messages postés
129
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je quitte mon logement le 28 mars afin de prendre un plus grand.
Le futur loyer du logement sera géré par une agence.
L'agence ma donné une entrée dans le logement le 1er avril mais ma future proprio ma dit que nous pouvions emménager le 28.
Est il possible que nous fassions l'état des lieux le 27 par exemple c'est à dire avant l'entrée effective dans l'appartement ?
Autre petite question, le dépôt de garantie que nous devons donner sera il débité le jour de l'entrée dans le logement ou à la signature du bail (mercredi) ?
Merci d'avance
Je quitte mon logement le 28 mars afin de prendre un plus grand.
Le futur loyer du logement sera géré par une agence.
L'agence ma donné une entrée dans le logement le 1er avril mais ma future proprio ma dit que nous pouvions emménager le 28.
Est il possible que nous fassions l'état des lieux le 27 par exemple c'est à dire avant l'entrée effective dans l'appartement ?
Autre petite question, le dépôt de garantie que nous devons donner sera il débité le jour de l'entrée dans le logement ou à la signature du bail (mercredi) ?
Merci d'avance
A voir également:
- État des lieux et entrée dans le logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
1 réponse
bonjour,
Si le bailleur est ok, c'est possible, mais aucune obligation qu'il accepte.
c'est le jour de la signature du bail que vous réglez le dépôt de garantie (ce n'est pas une caution) car la loi interdit de la percevoir AVANT.
Cordialement
Si le bailleur est ok, c'est possible, mais aucune obligation qu'il accepte.
c'est le jour de la signature du bail que vous réglez le dépôt de garantie (ce n'est pas une caution) car la loi interdit de la percevoir AVANT.
Cordialement