Pas de contrat
fiona746
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je travaille depuis le 26/02/15 je remplace des salaries en conges ..et ce jusqu au 13 mars 2015 mais a ce jour j ai pas signé de contrat je fais 25h/semaine ...il compte me reprendre au mois de mai afin de remplacer d autres salaries en conges puis apres en conge maternite ..
ma question est si je signe le cdd a la date du jour qu il me le donne ..et que je reviens travailler pour lui 1 mois apres est ce que je pourrais pretendre a une requalification ??alors que le 2 eme contrat je le signerais dans le delai legale ..je voudrais continuer de travailler pour eux jusqu a la fin du conge maternite et ensuite demander ma requalification ..merci de votre aide
ma question est si je signe le cdd a la date du jour qu il me le donne ..et que je reviens travailler pour lui 1 mois apres est ce que je pourrais pretendre a une requalification ??alors que le 2 eme contrat je le signerais dans le delai legale ..je voudrais continuer de travailler pour eux jusqu a la fin du conge maternite et ensuite demander ma requalification ..merci de votre aide
A voir également:
- Pas de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
j ai lu que si on signait le contrat sans l anti date ..les prudhommes prenaient en compte le 1 er contrat qui doit etre requalifier
à temps plein d'office