Ajout de mobilier dans un meublé
Résolu/Fermé
marlion88
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
6 mars 2015 à 15:26
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 mars 2020 à 19:35
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 mars 2020 à 19:35
A voir également:
- Location meublée refus des meubles
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Changement matelas location meublée - Forum Louer un logement
- Location non meublée frigo en panne - Forum Louer un logement
- Location non meublée cuisine équipée ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 6/03/2015 à 23:04
Modifié par Enka1 le 6/03/2015 à 23:04
Bonjour, ainsi qu' à Valenchantée,
Je pense pour ma part et également, que vous êtes chez vous, que vous faites ce que vous voulez et d' ailleurs que vos propriétaires n' ont rien à faire CHEZ VOUS.
Pas besoin de texte, c' est ainsi.
Chaque locataire est CHEZ LUI et toute intrusion sans son accord, de qui que ce soit, propriétaire ou pas s' appelle de la violation de domicile et cela relève pour le coup de la loi pénale.
Si vous ne nous croyez pas vous allez vous renseigner à l' ADIl, ou encore à l' UFC que choisir, ou encore vous vous rendez à une consultation gratuite d' avocat dans la maison du droit et de la justice ... Voilà.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Je pense pour ma part et également, que vous êtes chez vous, que vous faites ce que vous voulez et d' ailleurs que vos propriétaires n' ont rien à faire CHEZ VOUS.
Pas besoin de texte, c' est ainsi.
Chaque locataire est CHEZ LUI et toute intrusion sans son accord, de qui que ce soit, propriétaire ou pas s' appelle de la violation de domicile et cela relève pour le coup de la loi pénale.
Si vous ne nous croyez pas vous allez vous renseigner à l' ADIl, ou encore à l' UFC que choisir, ou encore vous vous rendez à une consultation gratuite d' avocat dans la maison du droit et de la justice ... Voilà.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
7 mars 2015 à 20:53
7 mars 2015 à 21:23