Capital deces

mickaelcarteaux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 18:19
bonjour j'ai perdu mon beau il y a 2 mois et avec mes freres et soeur on ne sait plus quoi faire il avait des enfants ont ils droit a quelque chose en sachant qu'il n'avait aucun contact avec eux et qu'il ne se parlais plus et la je vien de voir que ma mere qui etait marie avec lui depuis 2011 aurait droit au capital deces de la CPAM.quels sont les demarches a effectuer pour que ma mere puisse touche se capital deces .Il etais en retraite depuis moins d'un an.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 18:19
Bonjour,

j'ai perdu mon beau
beau chat ? beau papa ?

avec mes freres et soeur on ne sait plus quoi faire
quoi faire à quel sujet ?

il avait des enfants ont ils droit a quelque chose en sachant qu'il n'avait aucun contact avec eux et qu'il ne se parlais plus
évidemment qu'ils ont des droits ! ce sont ses seuls héritiers réservataires !!!

quels sont les demarches a effectuer pour que ma mere puisse touche se capital deces
Qu'elle prenne contact avec la sécurité sociale
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/deces-proche-capital-deces

Elle aura probablement droit aussi à la pension de réversion. Qu'elle prenne contact avec la caisse de retraite.
0