CMU rattachement automatique a la SS de ma concubine
gear.nico
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
5 mars 2015 à 17:10
FRANCINE529 - 8 mars 2015 à 14:22
FRANCINE529 - 8 mars 2015 à 14:22
A voir également:
- CMU rattachement automatique a la SS de ma concubine
- Bareme cmu 2024 - Guide
- Telecharger dossier cmu - Guide
- Demande de cmu en urgence - Forum CMU
- Cmu sans rsa - Forum RSA
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
vous aviez épuisé vos droits à la sécu?depuis combien de temps n'êtes-vous plus salarié ou indemnisé par l'assedic?
avez-vous épuisé votre période de maintien de droits à la fin de cette indemnisation?
si vous voulez des infos complémentaires, précisez votre situation professionnelle personnelle!
Vous écrivez:
Comment faire pour retrouver mon indépendance a ce niveau ?
il suffit d'acquérir de nouveau des droits en temps qu'assuré personnel:c'est à dire reprendre une activité salariée, percevoir une prestation de remplacement: chômage....c'est ce que j'ai cru comprendre de votre situation!
quel est le problème d'être ayant droit sur le compte de votre concubine? à part devoir fournir une attestation vitale pour un éventuel emploi.
expliquez un peu plus votre situation et vos craintes?
bien cordialement
vous aviez épuisé vos droits à la sécu?depuis combien de temps n'êtes-vous plus salarié ou indemnisé par l'assedic?
avez-vous épuisé votre période de maintien de droits à la fin de cette indemnisation?
si vous voulez des infos complémentaires, précisez votre situation professionnelle personnelle!
Vous écrivez:
Comment faire pour retrouver mon indépendance a ce niveau ?
il suffit d'acquérir de nouveau des droits en temps qu'assuré personnel:c'est à dire reprendre une activité salariée, percevoir une prestation de remplacement: chômage....c'est ce que j'ai cru comprendre de votre situation!
quel est le problème d'être ayant droit sur le compte de votre concubine? à part devoir fournir une attestation vitale pour un éventuel emploi.
expliquez un peu plus votre situation et vos craintes?
bien cordialement